Témoignages...

Rien de mieux que l'expérience !

Merci à tous les gardiens, animaux et partenaires qui me font confiance.

Vogliadicane

Camille Estrade

ZONE R Equitation 
Services FFE / Pensions / Elevage / Ecole d’Equitation

Juin 2020

"Chaude recommandation pour MessagesAnimals.

 

Fin 2019 j'ai sollicité Naëlle pour une communication libre sur l'un de mes chevaux. C'était une démarche de pure curiosité de ma part, étant convaincue que ce genre de démarche n'est valide que si l'on s'adresse à un vrai médium, et pas des gens qui s'improvisent communicants sans avoir travaillé leurs aptitudes de nombreuses années:
"un don sans travail ne devient jamais rien qu'une sale manie". Je cherchais donc à identifier si le prestataire de ces services bien inhabituels et originaux était valable, les imposteurs étant légion.

J'avais donc choisi mon cheval de tête, celle que je côtoie depuis 17 ans et que je connais le mieux, sans problème particulier. La communication a soulevé deux détails spécifiques à ce cheval très particulier, qu'il était impossible à "deviner" sans réelles aptitudes. J'avais donc trouvé un vrai médium compétent.

Troublée, j'ai donc demandé dans la foulée une com avec 3 points sur un cheval qui présentait une anomalie mécanique depuis deux ans, sans explications mécanique et des observations ostéo complètement décalées en apparence. Naelle ne savait même pas que le cheval avait un problème, elle avait son nom son âge sa photo, elle ne l'a jamais vu. Je ne lui ai rien dit.

 

Le contenu de la communication libre a été mot pour mot les observations incompréhensibles de l'ostéopathe.... Ce qui m'a orienté directement vers une maladie d'une grande complexité qui est la maladie de Lyme, piste que j'avais déjà envisagée mais à laquelle je n'avais pas voulu croire (la sérologie, faite après le passage de l'ostéo, étant "douteuse").

Le recoupement du "message" de l'ostéopathe avec celui, identique, du médium, il n'y avait plus aucun doute possible.

J'ai donc lancé un lourd traitement pour la maladie de Lyme et le cheval a retrouvé sa mécanique de cheval de guerre, et recommencé à galoper et jouer dans le pré!!! L'anomalie perçue comme mécanique (le cheval en apparence totalement normal faisait des foulées d'aubin et ne galopait plus en longe) était en fait neuronale.....

Très, très belle expérience. Le travail de Naelle m'a permis de collecter des informations auquel personne n'avait accès pour les recouper avec les informations dont je disposais déjà mais qui étaient trop ténues ou improbables pour les écouter.... et de guérir mon cheval!

 

Merci Naëlle, merci de la part de Voglia et moi.

A bientôt sans hésiter pour d'autres missions, même de pure curiosité, moi qui me plains toujours que mes chevaux "m'écoutent leur poser des questions sans jamais me répondre", j'ai le maillon manquant !"

© 2018 par Mes(Sages) Animals

  • Black Instagram Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now